Impossible de se connecter sur My Canal Free invalid redirection

John22894466

Bonjour,
Impossible de se connecter sur My Canal Free par l'appication sur windows 10, à cause de : invalid redirection. Merci de corriger le problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut de connexion dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

Réponses de la communauté

John21513224

Déjà posté :) mais +1 aucune action depuis jeudi

mrjhack

+1

{"error":"invalid_request","error_description":"Invalid redirection uri"}