connection ordinateur /TV

Nicolas12800072

lorsque je suis en déplacement et que je veux brancher mon ordinateur sur un écran de TV via un câble HDMI pour regarder my canal ça ne fonctionne pas pourquoi?

Réponses de la communauté

Bonsoir

@Nicolas12800072
Est-ce que sur les TVs utilisés dans les hôtels (je suppose), vous arrivez aussi à visualiser d'autres contenus, comme Netflix, Disney+, Prime Vidéo ou n'importe quel autre, à partir d'un navigateur ?
Est-ce que vous avez essayé en passant par Google Chrome et la "Galaxie Canal+"?
Après, il pourrait y avoir pour certains hôtels un verrouillage de sécurité...

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous vous mettez bien en écran étendu et non pas en duplication d'écran ?