Sous-titrage malentendant forcé en 4K dans le replay Canal Plus sur le décodeur UHD Orange

onallet

Je viens d.acheter une tv 4K.
Lorsque je regarde un film en français en 4K par le replay canal a partir du décodeur UHD Orange, les sous titres malentendants sont affichés.
Il n’y a pas de moyen de les désactiver (dans le menu des langues ils apparaissent comme désactivés).
Le problème ne se présente pas sur des films étrangers, ni si le film est visionné en HD.

Réponses de la communauté

onallet

Je relance ce sujet car le problème est toujours présent sans aucune solution ni contournement.

Je n’ai pas de menu « paramètres / menu technique » dans mon interface.

Je suis sur un décodeur orange UHD.
A partir du menu de la TV d’Orange, Je sélectionne l’option « Replay », puis dans la liste des chaînes, je sélectionne Canal+.
Je sélectionne ensuite un programme.

Lorsque je sélectionne un film en français et disponible en 4K, les sous titres malentendants sont systématiquement activés.
Dans le menu de langues, au niveau dès options de sous titres, tous sont désactivés. Si j’active le menu, il n’y a que l’option « desactivé». Pourtant les sous titres sont affichés. Impossible d’essayer de les activer et désactiver.

Ce problème ne se produit que sur les films en 4K. Pour les films en HD, le fonctionnement est normal.

onallet

Bonjour,

J'y ai pensé, mais l'option d'activation des sous-titres malentendants n'est pas disponible dans le menu déroulant.
Il n'y a que l'option "desactiver" qui est déjà sélectionnée.