le decodeur canal+ s'allume avec la telecommande mais l'ecran reste noir

georges34

le decodeur canal+ s'allume avec la telecommande mais l'ecran reste noir jusqu'a ce que je retire et remette la carte quelle solution pour y remedier?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème d’interopérabilité avec votre Décodeur CANAL+, suivez les différents conseils de cette FAQ. :)

Bonne journée ☼

Jean34462546

Le fait de retirer la carte abonné ne résout rien. Il y a un message d' "erreur technique" sauf sur les chaines "abonnés". Je fais donc appel au SAV, ce sera le plus simple.

Jean34462546

J'ai le même problème que vous. Je n'ai accès qu'aux chaines. Je vais essayer de retirer et remettre ma carte pour voir si le problème se résout. Sinon j'appelle le SAV.