Pourquoi CANAL ne m'a pas changé mon second décodeur mais uniquement le principal

colette GASC

Pourquoi lors du changement de décodeur principal CANAL PLUS ne m'a pas changer mon second décodeur qui me sers dans la chambre et qui etait aussi vieux et qui beugge que le principal. On nous propose seulement de le changer en payant ENCORE une caution que nous avons déjà payé pour le premier équipement. On se moque ou quoi ?

Réponses de la communauté

80s

@colette bonjour

Contactez le service client pour cela vous pourrez faire le point avec eux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !