Beinsport mycanal

ELODIE42590282

Bonjour,
Je viens tout juste d'ajouter l'abonnement beinsport a mon compte, celui-ci s'est actualisé sur pc sans aucun soucis..mais quand je vais sur l'appli xbox et que je lance la chaîne beinsport un message s'affiche me disant que la chaîne ne fait pas parti de mon abonnement..
J'ai fais tout les manipulations possible et imaginable, rien y fait
Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais si je pouvais avoir une réponse ou une solution ça m'arrangerait merci.

Réponses de la communauté

80s

@elodie bonjour

Il y a visiblement des soucis avec bein sport actuellement

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2705692-depasse-nombre-maximal-equipements-autorise-utiliser-compte-canal

Cordialement !