L'aventure Canal continue....suite à mes 3 RDV fantômes l

PHILIPPE50197312

3 rdv fantômes pour la pose d'une parabole jamais posée...résiliation, bloquage des paiements...évidemment rappel de Canal (2fois) pour ne me rien dire sinon une promesse de rappel pour résoudre mon mystérieux problème...et bien jamais rappelé !!! EXTRAORDINAIRE SERVICE!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?