MyCANAL ne fonctionne plus sur amazon fire Tv depuis cet amidi

Rogue77

Impossible de lancé MyCANAL sur amazon fire tv message une erreur est survenue
Cela marchait bien jusqu à cet amidi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée afin de résoudre le message d'erreur que vous avez pu rencontrer lors de l'ouverture de l'appli myCANAL sur Amazon Fire TV.

Nous vous invitons ainsi à relancer l'appli myCANAL pour accéder à l'ensemble de vos programmes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pendant la durée de ce dysfonctionnement.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

ALAIN43823125

Bonjour,
J’utilise MyCanal à partir du Stick 4K d'Amazon depuis 6 mois. Hier j'ai contacté Canal pour ajouter un bouquet. Depuis je suis dans l'impossibilité de me connecter à Mycanal via le stick 4K d'Amazon. On me demande de m'identifier. L'identification se fait sans problème mais systématiquement je reviens sur le même écran qui me demande de m'identifier. J’ai désinstallé l’application Mycanal du stick Amazon et réinstaller mais cela ne change rien au problème. Les autres applications, Netflix, Prime Vidéo, Disney…., fonctionnent sans aucun problème. Pour Mycanal, il n’y a aucun message d’erreur. J’ai consulté le site de Canal, le stick 4K d’ Amazon est compatible avec Mycanal.
J’ai essayé en passant par Downloader. lorsque je veux ouvrir le dossier j’ai ce message ‘No app found to handle this file’.
J’ai essayé avec ‘APTOIDE TV’ , même résultat.
J’ai autorisé l’installation d’applications inconnues.
Le comble est que j’ai contacté la hotline de Canal hier, l’opérateur m’informe que le stick 4K d’Amazon n’est pas compatible avec Mycanal !!!! contrairement aux à ce qui est indiqué sur le site de Canal.
Par avance, merci pour votre aide.

yann2012307

De même impossible de lancer l'appli MyCanal sur fire TV Cube .
Pourtant cela fonctionne sur ma tablette et mon smartphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème sur Amazon Fire TV et investiguent.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à patienter, nous faisons tout notre possible afin de résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Bonne soirée à vous et à très vite !

FABIEN45568564

Idem, message « Une erreur est survenue » des le lancement sur firestick 4k depuis cet après midi. Vidage de cache et réinstallation n’ont rien donné.
Marche bien sur Android en revanche.