Disparition de mes VOD suite à une erreur d'un conseiller

Nicolas50775358

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'accès à Mycanal : erreur DRM5.
J'ai appelé 3 fois votre service client. 2 fois, le problème a été résolu.
La 3eme fois, je suis tombé sur un conseiller qui m'a demandé de créer un nouveau compte. Après avoir été étonné et le lui avoir dit, sur ses conseils, j'ai créé un nouveau compte avec un nouvel email.
J'ai pu ensuite me connecter à Mycanal.
Or ce nouveau compte n'a pas mes vidéos digital que j'ai transféré chez vous.
En 2019, le site ultraviolet où était hébergé mes VOD m'a demandé de transférer mes VOD sur votre site Mycanal.
Ce que j'ai fait:
L'intégrale de Breaking Bad, 5 saisons.
Les 3 films du Hobbit :
Un voyage inattendu
La Désolation de Smaug
La Bataille des Cinq Armées

Or ces films ne sont plus sur mon compte à la suite d'une erreur de votre conseiller.

Le second conseiller que j'ai eu ensuite, désagréable, n'a pas été capable de régler mon problème.

L'erreur provenant de votre part, je souhaiterai savoir ce que vous comptez faire pour corriger cela (remise de mes VOD ou geste commercial).

Comme les conversations sont enregistrées, vous constaterez que c'est bien votre conseiller qui m'a dit de créer un nouveau compte entrainant la suppression de l'ancien.

Lien sur la fermeture d'Ultraviolet et le transfert vers Mycanal en 2019
https://www.dealabs.com/discussions/ultraviolet-copie-dig...

Cordialement,

M. Baaziz

Réponses de la communauté

Nicolas50775358

Bonjour,

Oui, j'ai contacté le service réclamation qui me renvoie de nouveau vers le service technique.

Bref, Canal Plus fait une grosse erreur et n'est pas capable de corriger son erreur.

Ma date de fin d'abonnement approche, je saurais m'en souvenir si Canal Plus ne corrige pas son erreur

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

Voir ici pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...