Replays série EUREKA dimanche 13 juin manquants

Gilles17987797

Bonjour, la chaine série club diffuse 5 épisode de la série EUREKA tous les dimanches depuis plusieurs mois, consultables en replay. La série EUREKA a disparu des séries accessibles en replay alors que l'ultime saison 5 est en cours. Merci de rétablir ce replay pour redonner accès aux 5 épisodes de dimanche 13 juin svp.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Actuellement, les épisodes qui devraient être disponibles à la demande sont les épisodes 6 à 9 et je constate effectivement qu'ils sont actuellement absents.
J'en informe notre régie qui va se rapprocher de Série Club dans ce cadre.

Je vous remercie de votre alerte de de votre patience.