erreur NGX-504 sur tablette IPad

DENIS10028976

Ce matin, je regardais une série sur ma tablette Ipad et au changement de l'épisode, j'ai eu un écran noir avec un message indiquant qu'uene erreur technique a été detéctée sur le serveur d'authentification. Erreur NGX-504.

J'ai essayé d'autres contenus, même écran, même erreur. Pouvez-vous nous donner une réponse ? J'ai vu que plusieurs autres clients avaient le même souci.On se croirait à la SNCF lors d'une panne de train, aucune information nous ai donnée.

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, cet incident est connu de nos équipes, il est en cours de traitement, je vous invite à vous rendre su cette FAQ, pour suivre le sujet.

Belle journée à vous,

Réponses de la communauté

Julien7555121

Même souci sur ipad :((
Merci de résoudre rapidement le problème

kemoune

J’ai le même problème et sur le téléphone même chose avec un autre code erreur UPES_171

DENIS10028976

Je n'ai pas réglé le problème, j'ai toujours le message après plusieurs tentatives de visionnage d'autres contenus.

Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément. L'incident est transmis à nos équipes techniques. Il semblerait que cet incident concerne les abonnés iOS. Nous tâcherons de vous informer lorsque l'incident sera résolu ici.

Belle journée à vous,

hilxa

Bonjour. J’ai le même soucis. Comment avez vous résolu le problème
Merci