Canal et ordiateurs

gautierchap

peut-on recevoir Canal sur un ordinateur (en streaming) sous Linux (avec firefox ou autre)
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le service client ne vous aidera pas, car vous avez peu de chance de tomber sur un conseiller qui connaisse qqch à Linux, et vous répondra que ce n'est pas dans la liste des configurations données dans les CGU.
Donc pas besoin de les contacter.

Si vous utilisez un navigateur internet à jour, et incluant le support des DRM Widevine, ce sera bon. Vérifiez bien qu'ils sont activés dans les paramètres par contre.