Smart TV LG G1 réception satellite (4k-UHD) directement via module intégré Ci+

betoven0

Bjr. Je viens de faire l'acquisition d'une TV LG G1, estampillée Canalready (?!). Elle dispose d'un tuner TNT et d'un tuner satellite avec module Ci+.
Je suis abonné au pack Canal+ via décodeur Canal+ qui était raccordé à mon ancienne TV.
Avec la TV LG puis je me passer du décodeur et mettre la carte directement dans le module Ci+ certifié FranceSat & Canalready et recevoir mon pack de chaines ? Cela semble possible avec les TV Samsung. Je précise que je dispose sur la télé LG de l'application MyCanal via WebOs mais mon débit internet/box ADSL n'est pas suffisant pour une réception 4K-UHD. D'où ma question pour la réception en direct (sans décodeur) via satellite.

D'avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En réalité, il n'y a jamais eu de module CI+ Canalready en reception sat.

Cela existe uniquement en reception TNT, pour les chaînes disponibles sur la TNT (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, Planète+, Paris Première).
C'est toujours disponible en achetant le module CI+ Canalready de Strong, et en demandant une carte TNT Canalready au service client (il y a des types de cartes différentes suivant les équipements, et celles des décodeurs ne sont utilisables que dans le décodeur qui lui est associé).

Il n'y a pas de module CI+ pour TNTSAT non plus.

Bonjour,
Non ce n'est pas possible. Je crois que ce port satellite fonctionne encore avec TNT Sat, mais pour les formules Canal+ le Canal ready a été abandonné depuis quelques années.