Probleme live application Mycanal

ELISE31018992

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application il y a 10-15 jours sur Android, je n'ai plus accès au Live sur l'application Mycanal.
J'ai eu beau désinstaller réinstaller l'application, essayer de revoir les réglages via la fonction Débug.
Je suis sans solution. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

mantelibus

rien ne se passe en cliquant sur une chaine my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elise,

Avez-vous un message d'erreur en particulier ? Que constatez-vous lorsque vous tentez de lire une chaîne live ?