Réception des chaines TNT pack sport -26 ans

Lucas50809352

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à l'offre sport -26 ans.
Mais avant ça, je souhaiterais savoir si en plus des chaines de sport qui sont inclues dans mon pack, il y a aussi les chaines traditionnelles comme TF1, France TV, M6, etc. Et, y a-t-il un service de replay pour ces chaines
?

Aussi, avec ce pack, aurai-je accès, via le site canal, aux séries comme Validé, par exemple.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :D

Lucas

pierrickand

Oui, peur ceux diffusés sur les chaînes de votre abonnement.

Ma réponse plus bas vous disant que vous auriez les programmes de vos chaînes, concerne aussi bien des séries, que des films, que des matchs, que des émissions, etc....

Si cela passe sur une chaine de son abonnement, et que cette chaîne le propose en Replay, alors c'est accessible sur la rubrique à la demande.

Réponses de la communauté

Lucas50809352

D'accord, merci beaucoup :) bonne soirée à vous !

Lucas50809352

Merci pour votre réponse très rapide ! J'ai une dernière interrogation : avec cette offre, aujai-je accès aux films canal à la demande ?

pierrickand

Bonsoir

Oui, les chaînes de la TNT gratuite sont accessibles avec toutes les formules d'abonnement de chaînes Canal+.

Seule l'offre SVOD Canal+ n'y donne pas accès.

Avec l'offre -26 ans + pack sport, vous aurez les programmes qui passent sur les chaînes de l'offre -26 ans (Canal+, Canal+ Décalé, Vice TV, Clique TV et ES1), et sur les chaînes du pack Sport (cf. Détail des chaînes sur la boutique Canal+).