Erreur DMR5

GENERICFNAMEHEJCJ50561188

Bonjour ,
Depuis que bein est passer sur my canal c'est une galère pas possible
Erreur DMR5 2 a 3 fois /semaines alors que je ne regarde que sur mon pc
Après des dizaine d'appel pour résoudre le problème , aucun conseiller n'est capable de me donner une solution durable

A chaque tout ce que je gagne c'est le prix d'un appel +0.35 ts la minute a payé
Qu'ont arrête de de nous dire de faire nos mises a jours , effacer les cookies .... on me prend pour un con ???
Donc j 'attend de la part de canal une réponse claire et net ainsi qu'une solution pour ne plus être embêter , je veux pouvoir regarder bein ou je veux quand je veux et sur le support que je veux !!!! JE PAYE 15 eu/ mois
J'attend aussi un geste commerciale pour compenser tout les appels etqui m'ont couté de l'argent a chaque fois

Cdlt

Réponses de la communauté

GENERICFNAMEHEJCJ50561188

Salut , non car il me débloque directement sinon ça prend plus de temps
Je veux juste ne plus être bloqué du tout point barre !!!!

pierrickand

Bonjour

Ne les appelez jamais par le numéro surtaxé.

Utilisez les moyens de contact gratuits depuis l'espace client page de contact.