Comment ajouter 2nd flux avec abonnement digital via Google TV

tcrifasi

Je suis abonne via Chomecast Google TV (abonnement digital). Mon payment est mensuel par le biais de Google Store.
Comment puis-je modifier mes options et en particulier ajouter un deuxieme flux sur mon compte? Il n'est pas possible de gerer mon compte par l'Espace client de mon compte en ligne.....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme c'est payé via le PlayStore, la gestion se fait depuis le PlayStore.