3mois offert Fnac

Solene19354458

bonjour,

j'ai un soucis concernant mon compte.
Il y a eu une offre avec la FNAC il y a quelques mois de cela et l'on m'avait dit que les 3 premiers mois étaient offert et qu'ensuite en mettant 5€ pour ne pas obtenir de prélèvement l'abonnement s'annulait. Cependant, je vois dans ma boite mail un impayé de 24,99€.
comment cela se fait-il que mon abonnement ne se soit pas annulé tout seul avec justement ce non prélèvement ?
De plus, dans les détails de mon compte il est indiqué que je suis "non abonnée"
Cordialement

Thème
Compte

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.