Comment accéder à la liste des locations que j'ai effectuées ?

MARTINE16636826

Je voudrais accéder à l'historique des films que j'ai loués ? Comment faire ?

fred7516

Bonjour,

Allez sur votre Espace client, rubrique "Compte" / Mes locations et Achats
Vous devriez avoir:

• La date / Heure de la transaction
• Le titre du contenu
• Le N° et le type de commande

Cdt.

Réponses de la communauté

Thierry37528841

Je n'arrive pas à accéder à ma location. Elle apparaît pourtant bien dans mon compte.
J'ai essayé avec Edge, Firefox, Chrome, sans résultat. Que faire ?
Canal pourrait mettre en place un service client réactif plutôt qu'externaliser à sa communauté

MARTINE16636826

Merci beaucoup Fred