Télécommande APPLE TV

kalou.tailleur

Bonjour. Malgré que la charge soit optimale la télécommande ne se connecte plus à mon Apple TV.
Impossible de naviguer dans les menus par contre le contrôle du niveau sonore de mon téléviseur est toujours opérationnel ??? Bizarre.
Est-elle HS ou est-il possible de forcer une synchronisation avec l'Apple TV ?
Merci de votre aide

fred7516

Bonjour

Il peut y avoir un conflit Bluetooth avec la télécommande et un autre appareil, (casque etc..), si vous utilisez plusieurs appareils, déconnectez les.

Essayez de débrancher/ rebrancher l'Apple TV quelques minutes ..

Il est possible de "réinitialiser" la télécommande:

• Approchez la du boitier
• Appuyez sur la touche "retour ou menu" et la touche volume + simultanément 6/sec
l'opération de jumelage devrait vous êtes proposé

Cdt