Série The Hour saisons 1 et 2 très, très incomplètes

Frédéric3018436

Jusqu'au 15 juin dernier, les saisons 1 et 2 la série The Hour était entièrement accessibles.

Aujourd'hui pour la saison 1 seul l'épisode 1 est accessible
Pour la saison 2 seuls les épisodes 2, 3 et 5 sont accessibles

Réponses de la communauté

Bonjour Papajeje,

Ce souci de VO/VF est effectivement en cours d'investigation par notre régie (les fichiers qui nous ont été livrés par l'éditeurs semblent incomplets).

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience.

Papajeje

Bonsoir Olivier,
Les épisodes sont maintenant tous disponibles mais malheureusement la VO ne l'est pas pour les épisodes ajoutés (tous ceux de la saison 1 sauf le premier et je n'ai pas vérifié la saison 2).
Pouvez-vous faire quelque chose ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement

Bonjour Frédéric et Papajeje,

Je constate effectivement qu'il manque de nombreux épisodes. J'en informe notre régie qui va se rapprocher de Série Club dans ce cadre.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Papajeje

Bonjour
Oui j'ai le même problème, seul l'épisode 1 est disponible pour la saison 1...
C'est très frustrant.
Je songe à quitter Canal pour Amazon prime video où la série est disponible.
Cordialement