retour et avance lors des replay / box SFR

BFCOLIN

Bonjour,
Depuis quelques temps il n'est plus possible d'utiliser les fonctions avances et retours rapides avec la télécommande du décodeur lors des replays, y-a-t-il eu une évolution et/ou est-ce un problème déjà rencontré?
Merci d'avance pour votre information. Cdlmt

Réponses de la communauté

skab

J ai aussi ce probleme via la box sfr, impossible d avancer et retour sur un film ou autre doc. C est embeyant de recommencer a chaque fois...

Bonjour Paty,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

paty et noel

Hélas, j'ai éteint et rallumé de trés nombreuses fois et ce depuis plusieurs semaines mais ça n'a pas réglé le problème

BFCOLIN

Bonjour,
La solution proposée d'éteindre et de rallumer le décodeur SFR a fait résoudre le problème.
Cela n'a pas fonctionné dès la remise en marche, mais quelques jours après.
Résolu sur les chaines canal + et SFR.

Merci à Pierrickand pour son indication.
Cdlmt

paty et noel

Bonjour
J'ai le même problème depuis quelques mois. Dés que j'utilise l'avance rapide ou le retour rapide sur canal plus à la demande, cela me ramène sur la mire d’accueil du film ou de la série. Cela ne se produit pas sur toutes les séries ou tous les films, mais c'est de plus en plus souvent et ca devient vraiment trés désagréable. J'ai bien sur essayé de tout redémarré électriquement (box, décodeur TV SFR, boitier de connexion à la fibre) mais rien n'y fait. Au niveau équipement j'ai la box SFR 8, le décodeur TV noir et j'ai un abonnement fibre par SFR. J'ai un abonnement Canal via ma box SFR (pas de décodeur Canal).

BFCOLIN

Bonsoir,
Merci pour votre information rapide. Je n'ai pas pu voir plus tôt votre réponse et n'étant pas sur place depuis jeudi, je ne pourrai pas vérifier en faisant comme vous indiquez avant lundi, jour de notre retour car je ne me souviens pas si cette démarche a été déjà effectuée depuis que le problème se pose et oui cela n'est pas uniquement sur les programmes canal, mais également sur ceux de sfr.
Je vous tiens informé dès que l'essai pourra être possible. Cdlmt

pierrickand

Le problème a lieu uniquement depuis le service à la demande de Canal+?

Ou aussi depuis celui de SFR?

Vous avez essayé un redémarrage électrique du décodeur ?

BFCOLIN

il s'agit d'un décodeur SFR

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel avez-vous ce problème ?