Je n’arrive pas à me connecter sur la ps4

Marie50814266

Je n’arrive pas à me co sur la ps4 sa me dit information incomplète

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Pouvez-vous vérifier que votre nom et prénom sont bien renseignés sur votre ESPACE CLIENT ?

Dans le cas contraire, je vous invite à renseigner ces infos et à réessayer.

Tenez-moi informé. :)

Réponses de la communauté

El Mehdi51678863

Bonjour, il m’est impossible de me connecter à MyCanal sur ma PS4. J’entre mon mail et mon mot de passe sur tout autre support ça me connecte on ne peut plus normalement. Mais sur ma PS4 ça me renvoi à mon écran d’accueil (en PJ). J’aimerais m’abonner pour suivre le sport sur ma PS4 ..