Je viens de m’abonner à beIN Sports mais cela me demande de m’abonner

Sébastien50829053

Je viens de m’abonner à beIN Sports connecte, mais cela me dit qu’il faut que je m’abonne je n’ai pas accès à bein

Réponses de la communauté

dimitri73595

Résolu en restant 20 min sur cnews

dimitri73595

Bonjour,
Même problème...

Thepot50834440

Même problème pour moi. Je n'ai trouvé aucune solution

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, nous vous invitons à bien suivre l'ensemble des conseils de cette FAQ.

Si aucune des manipulations proposées ne vous permet de résoudre votre problème d'accès, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bonne journée ☼

Bastien50657898

idem, meme probleme.

Eliott50831266

Même problème pour moi. Je n'ai trouvé aucune solution