Avance rapide et retour arrière rapide sur TV ANDROID SONY

Christian5384380

Depuis la mise en place de la nouvelle version MYCANAL par Android TV, je n'ai plus d'avance rapide ni de retour arrière rapide ou alors c'est très très long.

Réception par WIFI depuis box SFR
TV SONY - BRAVIA 4KUR2
Modèle KD-55XG9505

Réponses de la communauté

fredbreton

Pour info suis à jour de tous mes derniers logiciels, celui de la TV et celui de mycanal android TV.

fredbreton

Bonjour
J'ai le même souci sur ma TV sony KD55AG9. En appuyant sur le touche centrale de la télécommande j'arrive à m'en sortir effectivement en revenant au début d'un programme mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas revenir en arrière de plusieurs programmes différents.

Chantal37803828

Merci Borissandrine.

C'est OK. Voila longtemps que je cherchais

Borissandrine

On a trouvé !!!

Sur « my canal » depuis la dernière MAJ led boutons marche avant ou arrière ne fonctionnent plus. Canal devra tout de même résoudre ce bugg spécifique les autres applications fonctionnent correctement.

Solution : faire un appui sur le bouton central de votre télécommande cela fait apparaître la barre avance ou retour rapide.
Utiliser ensuite le joystick autour de votre bouton central : maintenir une pression sur la flèche de gauche ou sur la flèche de droite si marche avant ou arrière

En revanche pour passer à un ou des programmes antérieurs cela galère et fonctionne bien moins bien qu’avant!!

Borissandrine

J’ai envoyé un mail aux services supports à l’instant je vous tiendrai informé de la réponse et des délais. Pour ma part Sony kd65ag9. Android 9. Canal 5.1.0.

La barre n’apparaît plus non plus et cela rend indigeste l’appli my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : bonjour, si le défaut persiste de votre côté, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en communiquant :

- Le modèle de votre équipement Android

- Votre version Android

- Votre numéro de version myCANAL

- L'adresse email de votre compte CANAL+

Nos développeurs pourront ainsi mieux investiguer sur ce défaut et revenir vers vous directement si besoin. :)

ENUB

bonjour , je suis sur la version 5.0.2 et aucune action en appuyant longuement sur retour et avance rapide .

Borissandrine

Exactement le même problème depuis 6 semaines mais visiblement il n’intéresse pas canal plus. Peut-être terre que nos 20€ interrressent plus Prime par Amazon. Une vraie galère …

ENUB

bonjour , j'ai le même problème avec SONY 65XD . Malgré plusieurs désinstallation puis réinstallation.......avance et retour impossible et pas de barre de suivi à l'écran???
Cela fonctionne sur mon ordi mais sur ma télé
Merci de votre aide
Nota : Avant changement de version , cela fonctionnait parfaitement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Rencontrez-vous ce même défaut avec la version 5.0.2 de myCANAL ?

Avez-vous tenté un appui long sur les touches avance/retour rapide ?