Erreur Connexion Bein Sports Connect

Bertrand50718534

Depuis hier, j'ai l'erreur suivante quand j'essaie de me connecter à Bein Sports Connect :
"Vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé pour utiliser votre compte CANAL." Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;381;currentTime=0;video=3400000;audio=96000

Pourtant, j'ai toujours utilisé un seul et même ordinateur pour me connecter. Le problème ne correspond donc apparemment pas à l'erreur affichée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cet après-midi à 15h20 afin de solutionner le message d'erreur "nombre maximum de licences téléchargées atteint", que vous avez pu rencontrer sur myCANAL avec votre abonnement beIN SPORT CONNECT.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Sébastien42850049

Alors de mon côté le service est revenu (et celà pourrait correspondre aux 72h a priori). Je n'ose plus fermer la fenêtre maintenant :).

Marine50815471

Bonsoir
J'ai le même problème depuis hier soir, soit la date à laquelle j'ai souscrit mon abonnement pour profiter de l'Euro....
Merci Canal + pour ce service on ne peut plus lamentable

MARC-ALBERT50768628

Même probleme.

Sébastien42850049

Merci Remy de nous tenir informer de l'évolution côté équipe technique.

Je suis dans la même situation : j'ai souscrit à l'offre Beinsport Connect pour l'Euro2020 mais cela fait 3 jours que l'accès est restreint.

Samy50792768

Je viens d'appeler le numéro également, on me dit que c'est réactivé et que tout devrait refonctionner dans 15 min, résultat 25 min plus tard le problème persiste, c'est très agaçant de payer pour un service dont on ne peut bénéficier

Sarra50744755

Je viens d'appeler le numéro donner par Remy - Equipe Canal+ et ils ne peuvent pas solutionner le problème de suite, il faut rappeler dans 40 min. Super, j'ai manqué Denmark-Belgique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème et sont mobilisées pour le résoudre dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin que vos licences soient réinitialisées dès à présent.

Bonne soiré et à très vite !

Sarra50744755

Meme probleme et l'assistance ne peut pas aider....

Noah-David50733835

même problème ici. Incroyable.

Samy50792768

J'ai le même problème c'est insupportable, problème avec l'ordinateur ainsi que le chromecast