Comment me connecter pour regarder un match sur bein sport

Pierre50840760

Je viens de prendre 1 abonnement bein sport et je n’arrive pas à me connecter pour regarder un match

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, nous vous invitons à bien suivre l'ensemble des conseils de cette FAQ.

Si aucune des manipulations proposées ne vous permet de résoudre votre problème d'accès, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement.

Bonne journée ☼

Nicolas50419456

Même problème de mon côté, abonnement BEIN SPORTS CONNECT payé, et https://www.canalplus.com/sport/suede-slovaquie-suede-slo... par exemple me dit "Pour regarder ce programme, veuillez modifier votre offre depuis l’App Store d’Apple".

Dans l'App Store, je ne vois pas BEIN SPORT CONNECT.

Emmanuel30932120

J'ai le même problème. Impossible d'accéder à beinsports...