Problème connexion tv orange

Caroline36912197

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte canal avec la tv d’orange depuis la dernière mise à jour puisque Canal me demande un numéro de téléphone mobile et qu’aucun n’est enregistré.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Caroline36912197

Qui vous demande un numéro ? Canal+?

Si c'est eux, alors ce n'est pas un numéro qui sera sur votre espace client Canal+ justement, mais le numéro de votre ligne internet, sur laquelle est branchée la box Orange.

Si non, contactez directement le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour faire l'activation avec eux, ce sera plus simple. Ils vous guideront pas à pas.

Caroline36912197

Exactement on me demande le numéro de ligne téléphonique mobile mais aucun n’est référencé sur mon compte canal

pierrickand

@Caroline36912197

Le service client ne vous demande pas le numéro de votre ligne téléphonique par hasard ?

Pour déclarer un décodeur d'Orange au service Canal+, il faut leur donner le numéro de carte virtuelle du décodeur, ou ils doivent pouvoir le faire avec le numéro de la ligne internet.

Caroline36912197

Je souhaite me connecter à mon compte canal + sur la tv d’orange mais on me demande un numéro de téléphone alors que je n’en ai pas d’enregistré sur le compte canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Caroline : merci pour votre retour. Pourriez-vous nous préciser exactement ce que vous souhaitez faire ? Tentez-vous de vous connecter sur myCANAL, d'accéder à votre ESPACE CLIENT ?

Caroline36912197

J’ai un abonnement avec engagement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Détenez-vous un abonnement avec ou sans engagement ?

Caroline36912197

Oui j’ai un abonnement canal + qui fonctionne très bien sur internet mais pas sur ma tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Détenez-vous un abonnement Famille by CANAL d'Orange ou un abonnement CANAL+ ?