FRAUDE avec conseiller SFR

ABDELHAMID49536398

Je suis victime d'une fraude de la part d'un conseiller SFR qui a modifié mes coordonnées personnelles et m'a fait souscrire à plusieurs services dont le vôtre suite à un litige

recommandé + plainte on été déposer auprès de SFR Je vous prie de bien vouloir resilier ou fermer mon abonnement auquel je n'ai jamais jamais jamais donner mon consentement

je vous ai envoyé egalement des mails pour prévenir lors des faits il y a environ deux mois deja
*****

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Dans votre cas n envoyez pas de mails ils resteront sans reponse

envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. L'adresse de résiliation est la suivante : Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Joignez copie mails plainte et envoyez egalement une copie au service consommateurs SFR

Joignez les copies envoyees a Canal egalement

Ici nous ne sommes que des abonnes et uniquement des abonnes