Copa America 18/06/2021

Carlos50843249

Bonjour, je me suis abonné à BeIn avec 15€ par mois sans engagement pour pouvoir regarder les matchs de la Copa America.
Je suis donc passé par CanalPlus ...
Or lorsque j'essaie de regarder un match, cela ne marche pas, Colombie - Vénézuela. Et je vais essayer pour les autres.
Votre offre n'est pas très claire !
Avant avec BeIn je me connectais et je regardais le match, très simple.
Maintenant, je me connecte par PC, par smartphone et rien, pas de match.
Merci d'être clair dans les liens de connection
Bie cordialement
*****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Carlos,

Qu'entendez-vous par "ça ne marche pas" ? Avez-vous un message d'erreur en particulier ?

Si vous venez de vous abonner et que votre abonnement semble inactif, suivez ces conseils. :)