Transfert de canal sur nouvelle box

NADEGE44387315

Bonjour, j'ai changé d'opérateur (free) j'ai demandé le transfert de canal et le pack mais suis pas restée sur cnews et je n'ai pas mes canal sur les chaînes. Je ne peux y accéder que par Mycanal . Quelle manipulation dois je faire ? Ou dois je appeler de nouveau le service technique de canal pour faire le transfert ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@JC5934,"Peut-il être différent..." normalement non, mais il me semble avoir lu qu'il peut effectivement changer, donc comme l'étiquette ne peut le faire c'est celui affiché sur l'écran diagnostic qui doit être bon.
Dans l'assistance SFR il ne parle que du numéro affiché sur l'écran diagnostic.
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactive...
D'ailleurs sur ma BOX THD 4K il n'est pas affiché sur l'étiquette.
Avez vous fait essayer les 2 numéros par le service client de Canal ?
Si ca ne passe toujours pas c'est qu'il y a un "bug" sur votre box et là seul SFR peut vous aider.

JCC5934

Eteindre et redémarrer la box,ou le décodeur,c'est la réponse facile de l'assistance CANAL +..
Cele fait 5 jours que je suis sans mes chaines,suite à l'installation de la FIBRE SFR..
PROBLEME DU N° "ID/CA"...
Peut-il être différent,lorsque l'on affiche ,à l'écran,dans "diagnostics",avec l'étiquette sous le décodeur????
L'assistance ne me répond pas!!
MERCI

Indosaez

Tenter de reactiver les droits sur votre espace client eteigner et redémarrer votre box et rester sur CNews le temps qie les droits soient réactivés

Sinon la procedure est ici
https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...