Achat de films : aucun films proposés en 4K ?

Bonjour, j'achète régulièrement des films sur différentes plateformes (Prime, iTunes et Canal+) sauf que je cherche encore les films en 4K sur canal+ !
Je pense que ça n'existe pas mais je voulais confirmation d'une part et d'autres part : quand allez-vous proposer à l’achat des films et séries en 4K UHD ?
Merci de votre retour,
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kyo,

Actuellement, nous proposons des contenus TVOD en 4K uniquement sur Freebox (Delta et One). Les discussions avec les ayants droit sont toujours en cours pour tous les autres supports.

Nous vous tiendrons informés si cela doit changer.