Question concernant mon abonnement

xavier5235821

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon abonnement car je voudrais savoir pourquoi je suis prélevé de 115 euros en moyenne tous les mois ? A quoi me sert l'offre grand panorama ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour urgent,

Réponses de la communauté

Bonjour,
À part vous, personne ne peut savoir pourquoi vous avez souscrit à grand panorama.
À l'approche de votre échéance (au plus tard 1 mois avant votre échéance, mais préférez 2 mois avant pour avoir de la marge), n'hésitez pas à négocier une formule de renouvellement plus adaptée à vos envies.
Rendez vous sur la boutique Canal+ en ligne pour vous faire une idée de ce qui se fait en ce moment.