Impossible de lire sur ordinateur...

ArnaudPajot

Bonjour,
Il m'est impossible de lire un film dans la partie "à la demande". J'ai pourtant accès au direct et à toutes les chaines, je peux aussi lire les films à la demande sur mon téléphone ou ma tablette.

Mais quand je veux lancer "Rush" sur mon ordinateur, j'ai ce message :

Envie de regarder Rush ?
Découvrez les offres CANAL+ du moment. Sans engagement.
Découvrir nos offres

Je suis pourtant bien connecté sur mon compte.

Un moyen de régler cela ? Merci.

PS : Je peux lire le film Rush sur ma tablette. Le problème ne vient pas de mon offre. Que ça soit Tenet (Canal+), A Good Woman (OCS) ou Rush, je peux les lire sur ma tablette, mais pas sur Ordinateur. Donc le problème ne vient pas de mon offre. Ni de mon VPN qui est désactivé. Donc ça serait bien d'avoir une réponse nette au lieu de marquer mon sujet précédent comme résolu alors que ce n'est pas le cas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur votre précédent sujet, vous êtes sûr de ne pas avoir cliqué par erreur sur le bouton "merci problème résolu"?

Si c'est le cas, vous pouvez réouvrir le sujet.

Sinon, si le lien que je vous ai donné n'a pas aidé, alors contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.