Demi-finale TOP14 non disponible: La Rochelle-Racing

leloup.herve

Bonjour,
Le match Demi-finale TOP14 La Rochelle-Racing non disponible en replay.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le match est désormais bien disponible suite à l'action de notre régie.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

jackerik

Un scandale. Dimanche soir et toujours pas de replay de la demi-finale La Rochelle vs Racing 92.
On sait que Canal + n'a jamais aimé le Stade Rochelais, mais là c'est de trop

charlot004

I-NAD-MI-SSIBLE ! La demi-finale du Top 14 n'est pas en replay alors que l'erreur est signalée depuis plus 24h.

DENIS40493591

Mais où est la réponse de Canal ? L'ostracisme envers le Stade rochelais continue ! C'est juste honteux !

Pascal10330862

Il y a 2qualifiés pour la finale du Top 14:pourqoi pas de Replay pour La Rochelle/ Racing ( depuis vendredi soir ?) et le match Toulouse Bordeaux en replay dès la fin du match hier soir. On se moque des abonnés ! Ou est-ce l'hégémonie de Toulouse qui sévit encore ?

Guimas23797909

Canal est absent de cette discussion ? Pas de réponse de leur part

Guimas23797909

Dimanche midi toujours pas de Replay de racing la Rochelle alors que Toulouse UBB était dispo 1heure après la fin du match hier soir.

piloug

>Toujours pas de replay disponible pour la première demi-finale. Vraiemnt une bande de peintre à Canal+

Clémentine6759142

Replay toujours indisponible... presque 24 h 00 plus tard!!!

Benoit49231802

La rediffusion est sur mycanal sur la chaîne du top 14

corsica

Redif à 17h45 sur quelle chaine? je ne le vois ni sur la 4 , ni sur la 41
Merci

durandal2010

oui c'est désolant,dommage que le top 14 soit en exclu

Benoit49231802

idem c'est désolant. Je les ai appelé à 8h15, ils m'ont dit que le match serait dispo dans une heure mais j'attends encore...

XAVIER1914512

Si encore il y avait une rediffusion le matin , non le rediff est programmé à 17h45 avant la seconde demi !!

Phili143

Même problème. On cherche à voir le match ds les conditions du direct et c'est très frustrant

picsou 87

Mince pas de replay, à pour les prélèvements ça va plus vite