Abonnement à 16,90e

MARC50533038

J'ai eu une offre à 16,90 avec 300 chaînes que j'ai accepté or je les ai eu 15 jours et maintenant je n'ai plus rien mais par contre vous prélevé la somme comment se fait il ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
La première semaine Canal+ met en clair toutes les chaînes pour vous les faire découvrir, mais ensuite vous avez accès seulement aux chaînes auxquelles vous avez souscrit.
Et à moins d'avoir une promotion qui existerait seulement pour vous, il n'y a pas de formule avec 300 chaînes seulement pour 16,90 euros.
Rendez vous sur la boutique en ligne pour voir les différents packs avec leur tarif.

80s

@marc bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !