replay top 14

sebgen

replay rugby je trouve inadmissible que le match du vendredi soir surtout une demi finale ne soit pas disponible dés le samedi 8 h ....on se veut la chaine du rugby!!!! à 10 h toujours rien ni sur my canal ni à la demande sur la tv en revanche pour le voir 2 fois par jour dés le lundi là ....

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie ont pu résoudre ce souci pendant le weekend (pour le match du Stade Rochelais / Racing).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Michel5875861

Je suis entièrement d'accord, au prix de l'abonnement c'est inadmissible. Bientôt plus de foot, la fin de canal s'annonce dans les années qui viennent.

Malo5855665

Tout a fait d'accord. Il y a aussi une chose étrange : le barrage ubb/Clermont est disponible en Replay mais plus celui de racing/SF.... Bizarre. Un problème avec le racing peut être ?