Chaine météo écran noir.

phlion

Fournisseur sfr. Bonjour,
Depuis quelques jours c'est la chaine météo qui donne un écran noir. Avant c'était ciné+ classic. Même après avoir relancé le décodeur tv( MAJ+coupure ) .Il y a régulièrement une chaine qui ne fonctionne pas dans l'abonnement...

Réponses de la communauté

Bonjour Phlion,

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller technique comme j'avais suggéré le 1er Juillet.
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informés.

phlion

Et aujourd hui c'est l inverse :chaine météo noire et cine+ ok

phlion

Bonjour
Effectivement j ai la chaîne météo mais aujourd'hui c est ciné +classic qui est en écran noir. Hier, à l inverse cine+ fonctionnait. .
Cordialement

Bonjour phlion,

Votre souci ne semble pas généralisé sur cet équipement. Nos Services Clients n'ont relevé aucune autre alerte et il n'y a pas d'autres messages sur l'Assistance.

Vous indiquiez le 19 juin avoir ce souci régulièrement sur d'autres chaînes également (Ciné+ Classic auparavant par exemple). Il s'agit donc probablement d'un souci de box.

Effectuez un redémarrage complet de cette dernière et si le souci persiste, je vous invite à contacter nos équipes techniques qui vous accompagneront dans un diagnostic de votre équipement.

phlion

Bonjour
il s'agit d'une réception thd (ADSL) avec décodeur tv de sfr.
CDT