Ligue 1 Saison 2021-2022

terbul

Est ce que Canal + va diffuser la prochaine saison ?
Je me suis abonné il y a 2 ou 3 mois pour voir la ligue 1, si c'est fini je vais résilier.
Je pense que l'on prend les abonnés pour des moutons. Entre Canal, Eurosport et les chaînes TNT vous vous passez les programmes d'une année à l'autre sans soucis pour les abonnés.

Réponses de la communauté

En fait c'est beIN juridiquement qui a les droits des 2 matchs qu'ils sous licencient à Canal.
Pour l'instant il y a eu des déclarations mais rien de fait officiellement niveau C+ et beIN.
Ils attendent de voir comment essayer de s'en sortir juridiquement...

Franck37990247

C'est le respect total de l'abonné : Canal vous demande , encore en 2021, de vous engager 2 ans. Par contre chez eux impossible de s'engager. Impossible même d'avoir une visibilité à deux mois sur la diffusion de la Ligue 1 (reprise du championnat en août)

Bonjour,
Amazon a remporter la diffusion de 80% de la ligue 1.
Canal+ a déclarer ne plus vouloir diffuser la ligue 1, mais pourtant il possède toujours les droits pour les 2 autres matchs.
Du coup, impossible aujourd'hui de connaître la position de Canal pour la prochaine saison.