Résiliation grâce à l'offre 1 mois offert

franckom13

Je me suis abonné aux packs chaînes CANAL et sport, puis j'ai résilié l'abonnement puisque je voulais profiter de l'offre "liberté d'annuler" et donc je ne recevrai plus les chaînes à compter du 01/07/2021. Or, aujourd'hui j'ai ajouté tout les autres packs pour profiter de toutes les chaînes jusqu'à la fin du mois de juin.

Est-ce que la résiliation sera prise en compte même pour l'ajout que j'ai effectué à la suite de la résiliation ?

Merci de vos réponses.

P.S : je passe par la box SFR.

Bonjour,
Contactez le service client pour savoir si votre résiliation est bien prise en compte.
Par contre ce ne sera pas gratuit. Vous paierez tous les packs pour le mois d'essai.