décodeur orange 4 et UHD4 Disney+

mathiasou30900

bonjour ,
Quand est ce que canal / orange vont se mettre en accord ?
Explication : sur interface orange on peut avoir Disney+ mais ne reconnaît pas qu’on a un abonnement déjà avec canal pour Disney + .
Et sur interface canal , on peut pas accéder à l’interface .

avez-vous des solutions pour nous ?

Réponses de la communauté

Patou94

Merci à Anne 3599163,je me suis placée sur la chaîne 68 avec mon décodeur Orange et j'ai patienté 5mn environ et j'ai réussi à regarder un bon dessin animé Disney,ça faisait plusieurs mois que j'essayais en vain de regarder un bon Disney sur ma TV.Merci.

Patou94

Merci à Pierrickand qui m'a bien expliqué le problème que nous rencontrons.maintenant,je comprends.Merci beaucoup.

pierrickand

@Patou94

Seul le dernier decodeur UHD d'Orange (le TV5), dispose pour l'instant d'une application Disney+.

Si vous avez la génération d'avant, le TV4, Orange indique effectivement que cette application est prévue pour le 2nd semestre 2021, donc d'ici la fin de l'année. On n'est pas encore rendu à la fin de ce semestre, qui est l'échéance maximale de leur annonce.

Ce n'est pas une histoire de gros sous, car ils ont déjà un accord pour proposer Disney+, c'est juste que porter une application tierce sur leur plateforme propriétaire, ça leur prend du temps.

En attendant, il existe une multitude d'équipements ayant déjà une application Disney+ (des Smart TV, des consoles de jeux, des box Android TV, l'Apple TV, les cle Chromecast, les Fire TV, etc...).

Ou voyez avec Orange pour passer au TV5 sinon à la place du TV4.

Patou94

Bonjour,quel univers Orange??J'ai le dernier modèle UHD décodeur Orange,une télé LG,je paie mes abonnements Disney+ dans 2 packs (ceci dit,on a effectivement l'impression de payer en double,en triple)et je ne peux toujours pas regarder Disney sur ma TV!!!!sur mon ordinateur,oui,sur mon mobile,oui,mais pas sur ma TV.ils disent que c'est pour le 2ème semestre 2021,mais on y est!!!!qu'est ce qui bloque,encore????encore des affaires de gros sous!!!!

Patou94

Je suis bien d'accord avec vous.Nous sommes en septembre 2021 et je n'arrive toujours pas à regarder Disney+ sur ma TV LG via mon décodeur UHD Orange,dernier cri!!!!alors qu'on paie cet abonnement dans nos maintes formules.D'ailleurs,on a l'impression de payer en double,en triple.ça m'énerve!!!!et jamais de dates sur les courriers via emails de la part de Canal+!!!j'en ai marre!!!!

Anne3599163

Je viens de faire la manip suivante suite à l'installation des services canal et disney, il faut aller sur la chaine 68 et patienter... au bout de 10 min mon interface disney est apparue!
j'attend de voir si cela va marcher sur notre second décodeur orange en commande. Surtout ne pas activer via orange sur les chaines streaming car une double facturation s'opère...

pierrickand

@nacretengu

Il n'existe toujours pas d'application Disney+ sur le décodeur TV 4 d'Orange.
Donc tant que cette application n'existera pas, vous ne pourrez pas y rentrer vos identifiants. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Orange met juste une page pour s'abonner pour l'instant, pour ceux qui veulent le faire et utiliser d'autres équipements en attendant.

Sinon, passez au dernier decodeur UHD d'Orange, qui dispose de cette application.

nacretengu

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un cube orange 4k.
J'aimerais beaucoup trouver le moyen de rentrer mes identifiants, malheureusement il propose seulement de s'abonner.
Si vous trouvez un moyen, je suis preneur. Merci d'avance.

mathiasou30900

J’ai le décodeur UHD et cela ne fonctionne pas .

Et pour le compte quand je clique cela veut me faire souscrire

pierrickand

Par contre, le décodeur TV 4 d'orange n'a pas encore l'application Disney+ justement.

Ils ont annoncé sa disponibilité au 2nd semestre 2021.

C'est uniquement le dernier décodeur UHD (donc le V5), qui a pour l'instant cette application.