comment accéder a my canal sur mon ordinateur

Luc3135689

j'ai un abonnement intégral et je n'arrive pas a obtenir my canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@MICHEL43189848

Justement pour pouvoir vous aider, que se passe-t-il exactement ?

Si vous ne décrivez pas votre problème, ce n'est pas possible de vous aider.

MICHEL43189848

depuis hier moi aussi je n'arrive plus à avoir canal sur mon ordinateur que se passe-t-il ? merci si vous pouvez m'aider

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Renée,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur en suivant les instructions de cette FAQ ? Tenez-nous informés.

renée25294479

sur navigateur internet ..merci

pierrickand

@renée25294479

Via application myCanal du Windows Store ?

Ou navigateur internet ?

Est ce que Windows, et l'application ou le navigateur internet sont a jour ?

renée25294479

Bonjour, pour moi, c'est sur mon pc " acer" message d'erreur DRM-1, impossible d'avoir le direct ou les replay . C'est arrivé brutalement un soir.....
Merci de l'aide

pierrickand

@jalor

Via l'application myCanal du Windows Store ?
Ou le site internet ?

Et surtout, que se passe-t-il exactement ? Si vous ne donnez pas une description du problème, ce n'est pas possible de vous aider.

jalor

Moi non plus je n'arrive plus à obtenir my canal sur ordi, alors que cela fonctionnait normalement il y a quelque temps encore?????

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?