Replay Q1/Q2 Sachsenring ?

Julien44664829

Pourriez vous m'indiquer pourquoi les Q1/Q2 Motogp ne sont pas accessible en Replay ?
Je paye un abonnement de 30€/mois uniquement pour suivre le Motogp et je manque la moitié des événements car apparemment 30€/mois ne sont pas suffisants, il faudrait payer 41€/mois pour avoir le pack sport avec Canal+ sport afin de suivre l'intégralité du championnat Moto GP.

Clairement, Canal+ prend en otage les amateurs de Motogp, aucun respect pour les téléspectateurs.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, il faut la chaîne Canal+ Sport pour voir si Replay de ce qui passe dessus.
Chaîne qui n'est pas sur dans le pack sport, mais aussi le pack Canal+.

Avec le pack de base, ils ne garantissent que l'accès aux courses.
Et c'est le même principe pour toutes les compétitions sportives, pas juste la moto.

Sinon, si vous ne souhaitez que la Moto GP, il y a l'abonnement Moto GP directement chez eux.