Télé commande commandée le 10 juin toujours pas reçue!!! mais CB débitée!!!!!!merci de voir

melissalya

Télécommande commandée le 10 juin toujours pas reçue!!! mais CB débitée!!!!!!merci de voir

80s

@melissa bonsoir

Contactez dès demain matin le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

StephBebert

Bonjour.
L avez-vous reçue ? Si oui vous avez fait quelques choses ?
Je suis dans le même cas.
Merci

pierrickand

@Bernd44306211

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Si vous parlez de carte TNTSAT (ce que je suppose), contactez dans ce cas TNTSAT, qui n'a pas de lien avec ce forum d'abonnés aux offres Canal+.
https://www.tntsat.tv/vos-questions.htm

Bernd44306211

Le 5 mai 2 cartes commandées et payées. Aucun billet reçu à ce jour. Vous m'informez par e-mail que vous me rencontrerez le 20 juillet. appel. Mais je suis actuellement en Allemagne. Je ne serai pas de retour avant le 26 juillet. Veuillez lire ma lettre.
Je suis totalement déçu et ne sais pas comment résoudre le problème. La meilleure chose à faire est de me rembourser le coût de 30 €.

Bernd44306211

Le 5 mai 2 cartes commandées et payées. Aucun billet reçu à ce jour. Vous m'informez par e-mail que vous me contacterez par appel le 20 juillet. Mais je suis actuellement en Allemagne. Je ne serai pas de retour avant le 26 juillet. Veuillez lire ma lettre.
Je suis totalement déçu et ne sais pas comment résoudre le problème. La meilleure chose à faire est de me rembourser le coût de 30 €.