Résiliation de mon abonnement confirmé mais Canal + continue à prélever la mensualité!!!

pld56

Bonjour à tous
J'ai résilié mon abonnement C+ en janvier 2021 (confirmé par courrier C+) mais le prélèvement continue à être effectué tous les mois malgré mes appels téléphoniques pour signaler les faits...

Réponses de la communauté

Monique10994554

Moi egalement

veronbleu

indiquer a votre banque de refuser les demandes de payement

80s

@pld bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !