My canal sur nvidia shield pro

Jacusi39

Bonjour je suis abonné chez vous depuis 2015 mais je pense que cela va s arreter très vite ! Je ne suis pas content du tout, depuis la mise à jour de my canal début juin, c'est la catastrophe ( ecran noir à répétition, bugs, erreurs) impossible de suivre un programme. Beaucoup de monde ce plaignent et c'est toujours pareille. Payé 100 euros par mois pour rien j appelle ca du vol. Bonne journée quand même !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacusi39,

Rémy de l'Equipe CANAL+ a apporté une réponse très complète sur cet incident. N'hésitez pas à suivre ses différents conseils (qui préconisent, entre autre, de passer à la version 5.0.2).

Je ferme ce fil de discussion et je vous invite à continuer d'échanger sur le fil que je viens de partager.