Accès mycanal impossible par mobile car motif UPES_115

HERRMANN23135348

Connexion mycanal impossible sur mobile car erreur UPES_115

Bonjour Herrman et Kevin,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes de développement. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je ferme ce fil-ci (ce qui ne signifie pas qu'il est résolu) et je vous invite à réagir sur ce fil d'incident (et à cliquer sur "suivre ce sujet" pour en être tenu informé au plus tôt).

Réponses de la communauté

HERRMANN23135348

2ème problème upes 115 en 8 jours alors même que le service m avait dit qu il n y aurait plus de problèmes !!!! J utilise soit la tablette soit le Mobile mais depuis ce soir impossible de regarder, malgré une desinstallation et une réinstallation par Play store. Ça m est arrivé dans le Var il y a 8 jours et en Grèce ce soir. Pour le prix de l abonnement élevé, le service n est pas rendu...

Kevin1500000

Bonjour j'ai le même soucis erreur UPES_115

Bonjour,

La mise à jour 5.0.2 de myCANAL est désormais disponible et permet de résoudre les différents messages de type "UPES" qui pouvaient survenir par erreur sur votre équipement Android/Android TV.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne journée ☼