Réception interrompue

razzine

Bonjour
Avez-vous ce problème, le décodeur n’a soudain plus de signal satellite sauf sur Canal , il faut faire une recherche des chaînes puis relancer le décodeur pour capter à nouveau ?
Merci pour votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

@razzine

"Classique" n'est pas un modèle de decodeur.

En reception sat, c'est soit le Cube HD Wifi (noir et blanc), soit Le Decodeur Canal+ (decodeur UHD tout noir sorti en 2018).

Donc je suppose le dernier ?

Comme l'indique christophedu13250, il y a effectivement des soucis de réception sat possibles, même si la météo est bonne chez soit, si jamais il y a un orage au dessus des installations émettrices vers le satellite.
Et lorsque c'est le cas, on est tous concerné, et c'est un cas très particulier.

En ce moment même, la réception sat fonctionne bien.
Si vous avez toujours des problèmes, que vous indique les données de réception sat sur la 911 à droite?

Avez-vous vérifié au cas où que la vue est bien dégagée dans l'axe de la parabole ? (La végétation ayant pu poussée avec le temps).

christophedu13250

Bonjour,
Les conditions météo de ce week-end ne sont pas très propice à la réception par satellite.
J'ai eu moi aussi des problèmes cet après-midi, et pourtant je ne suis pas dans une région où il y a eu des orages..

razzine

Bonjour Pierrickand, j’ai le décodeur classique ( ni cube ni mini ) et une réception par satellite

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de decodeur avez vous ?

Quel mode de réception ?