Je n'arrive plus à me connecter à myCanal avec mon ordinateur portable

GJAMSCO

Je n'arrive plus à me connecter à myCANAL à partir de mon ordinateur portable!! Que se passe-t-il?? Merci de me donner quelques explications.

Réponses de la communauté

pierrickand

@EDrk

Aucune idée.

Il y a visiblement un problème rencontré par plusieurs personnes avec la dernière version de Firefox, et une réinitialisation semble fonctionner dans certains cas.
Après, il n'y a pas eu de retour de l'équipe Canal+ a ce sujet.

EDrk

Merci pierrickand, est-ce que le pb ne viendrait pas la la version de ffx? Sous win 10, le phénomène ne se présente pas et ffx est la version 88.0.1.
Je précise que je ne connais pas bien win 10, ne l'utilisant jamais...

EDrk

Je crois que la réponse se trouve ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/2712107-connection-mycanal-pc.
J'ai essayé sous linux, ça a l'air de fonctionner... mais une seule fois seulement !

pierrickand

Bonjour

Avec Firefox, vous la solution proposée par un autre abonné ici https://assistance.canalplus.com/questions/2712107-connection-mycanal-pc

Il indique qu'une réinitialisation de Firefox peut fonctionner.

EDrk

J'ai le même souci, je crois: ffx 89.0.2 sous win7:
Depuis qq jours mycanal affiche la page d'accueil mais l'avatar représentant mon compte reste en grisé, les icones "continuer la lecture" sont également grises. Impossible de cliquer sur la ligne "accueil en direct programme tv...". Bref, la page d'accueil s'affiche mais aucun lien ne fonctionne.
Depuis hier, le phénomène a gagné ffx 89.0.1 sous linux de mon deuxième ordinateur.
C'est grave, docteur? Merci de m'éclairer sur le sujet.

Léo21659655

Navigateur Firefox. Mon avatar à droite de la fenêtre ne se connecte plus.

pierrickand

Bonjour

Quel système d'exploitation ?

Quel navigateur internet si via le site internet ?

Et même question que vous, que se passe-t-il ? Il faut donner une description précise du problème rencontré.