Replay grand prix de France F1

ALIENOR44077127

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au replay du GP de France de Formule 1. Quand je clique sur le programme "la course", cela me renvoie directement sur le live de Canal + (où le GP est déjà fini évidemment). Et cela peu importe le chemin que j'emprunte pour accéder à ce replay. Merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il leur faut quelque heures après un contenu en direct, avant qu'il soit en Replay.
En attendant, utilisez le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes.